Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en amérique du sud
24 octobre 2014

J-7 avant le départ...

DSCF6896.JPG

et voilà... la date de départ approche à grand pas.. excitation, préparation, surexcitation et tentative d'organition... 

Les premiers bisous d'aurevoir qui commencent.. ça sent le décollage!!

J'espère vous tenir au courant au mieux de nos aventures... je ne suis pas toujours laplus assidue, mais je ferai au mieux!

Je vous embrasse bien fort a tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le moment, ce paragraphe est le seul a être ouvert à la conversation. j'ai essayé tous les autres, ils sont encore fermés. je t'écris là pour vérifier si tu le reçois, mais je vais également te l'envoyer en copier coller sur facebook.<br /> <br /> bisous mon cœur, et bisous à ta consœur. :D
R
surexcitation et tentative d’organiSAtion<br /> <br /> rominou
voyage en amérique du sud
Publicité
Archives
Publicité