Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en amérique du sud
9 novembre 2014

La danse, conme nous l'avons rencontrer à Buenos Aires

La bachata..
C'est ce qu'on a le plus dansé pour l'instant,Carlos et Luis ADORENT ça, et sans mentir, ils auraient pu tourner dans le clip d'Aventura, aha.. C'était tellement impressionnant que clara et moi restions figées à les regarder danser, les yeux ronds, la bouche ouverte..
Il nous ont emmené dans un cours, c'était super!! C'est d'ailleurs la bas qu'on a rencontré Julio ke rigolo!

Le tango argentain et le milongo..
Mon dieu que c'est magnifique!!! J'ai tellement envie d'apprendre cette danse, la classe et la sensualité incarnée.. ou l'inconfort et la maladresse si les danseurs débutent.. Il doivent d'ailleurs rester au milieu pour ne pas gêné la circulation des confirmés..
Si j'ai bien compris ils dansait ça entre hommes au commencement..
On en voit un peu partout, dans les parcs, les rues..

Les danses folkloriques sont multiples et variers.. On a pu voir un cours de samba (mais c'est très différent de la samba du Brésil), ça se danse en couple des vas et vient face a face, des tours en Se charmant avec un foulard (panuelo). C'était très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les filles. <br /> <br /> je pense souvent à vous, et je me dis que vous avez beaucoup de chance de vivre tout ça. <br /> <br /> Merci des nouvelles "coté cigale latine" en ayant chanter-danser, nous attendons maintenant vos nouvelles "coté fourmis" ayant travaillé dans l'écoconstruction.<br /> <br /> bisous jolies petites insectes
voyage en amérique du sud
Publicité
Archives
Publicité