Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en amérique du sud
8 novembre 2014

premier jour à Buenos Aires...

Nous voilà donc en Argentine !!! Trempées les deux premiers jours,et cramées les autres. Nous sommes de vrais petit glaçons,heureusement que les rencontres sont chaleureuses. Pour le moment l'ambiance est super et nous avons beaucoup de chance de connaître jean Paul (un ami venezuelien qui etudit ici) et nos deux couchsurfer, deux frère jumeaux qui nous chouchoutent comme des reines. La première semaine est très intenses, en rencontres échanges découvertes visites... Je donc procéder par chapitres ou point ;) ça évitera le fouilli est désordre dans ce blog.. En attendant je pense bien fort à vous et n'hésitez à m'envoyer de vos nouvelles, ça me réchauffera à coup sûr mon ptit coeur.. Des bisous à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage en amérique du sud
Publicité
Archives
Publicité